5 décembre 2012 à 20:14

COUPE GAMBARDELLA - 1er TOUR FEDERAL

L’Entente USB/AIFC/ESTV recevra l’équipe d’EVIAN/THONON/GAILLARD au stade Jean BOUHEY de LONGVIC, samedi 8 décembre 2012 à 14 H 30.

L’équipe de l’entente a réalisé un très beau parcours sportif pour arriver à ce stade de la compétition. Mais trouver un terrain pour accueillir nos adversaires savoyards n’a pas été un long fleuve tranquille !

Le stade d’AISEREY n’ayant pas encore le statut requis pour accueillir une compétition de ce niveau, les dirigeants de l’entente ont dû multiplier les efforts pour trouver un terrain pour accueillir cette fête sportive.

Nous tenons à remercier très chaleureusement les dirigeants du club de Longvic, ainsi que la municipalité de LONGVIC, qui ont accepté spontanément et avec plaisir de nous recevoir.

Nous remercions également les clubs de GEVREY et VILLERS les POTS qui étaient d’accord pour nous prêter leurs installations.

Nos voisins de SAINT JEAN de LOSNE, FAUVERNEY et SAULON étaient prêts à nous aider mais n’ont pas pu faute de disponibilité de terrains.

Malgré l’accord du club, nous regrettons vivement (carton rouge dit-on au football) que la Municipalité de GENLIS n’ait pas daigné faire l’effort de nous accueillir.

Venez nombreux à LONGVIC samedi 8 décembre à 14 H 30 pour encourager notre équipe.