UNION SPORTIF BRAZEY : site officiel du club de foot de BRAZEY EN PLAINE - footeo

2 septembre 2012 à 17:41

Belle victoire des U18

La qualification au premier tour

de la coupe Gambardella.

Les joueurs de l'Entente entament le match avec une grosse envie et, de suite monopolisent le ballon et se créent plusieurs belles situations, sur l'une d'elle Paul lobe le gardien venu à sa rencontre mais un défenseur sauve sur sa ligne, ce n'est que partie remise et à la 19ème minute Paul trompe le gardien d'une belle frappe consécutive à un superbe centre de Jérémy de la gauche.

Par la suite les joueurs semblent se contenter de ce résultat, sans être pour autant en réel danger.

Le début de la seconde période est plus à l'avantage des visiteurs jusqu’à la 63ème où Mathieu place une lourde frappe qui laisse le gardien sans réaction mais le ballon frôle la lucarne droite.

Les joueurs de l'Entente sont toujours bien appliqués et font tourner le ballon et vont parvenir à déstabiliser la défense adverse par 3 fois.

26ème Joly but de la tête de Louis suite à CF d'Anthony.

33ème Anthony frappe un corner de la droite pour Mathieu qui ne se prive pas pour pousser la balle au fond des filets.

34ème Anthony marque le quatrième but face à une défense asphyxieé par le rythme.

Très bon match de préparation avant le début du championnat.

GRAILLOT A - BRELIER F - DEMOUX A - MEHEL K - LIMBARDET A - PERCASSI L - CHAUMONNOT M - CORREIA R - CORREIA A - GUERIAUD P - FERTIER J - CLERGET R -DURAFFOURG A - RONDOT F -

Malheureusement il y a déjà des cartons :

CLERGET A : 53ème CAS envers adversaire

CORREIA R : 68ème CAS envers adversaire