UNION SPORTIF BRAZEY : site officiel du club de foot de BRAZEY EN PLAINE - footeo

18 novembre 2011 à 16:12

Foot : un prix au concours Femmes et Sport

La commune a déposé un dossier de candidature concocté par la municipalité et Isabelle Laisne, bibliothécaire, pour le concours ­Femmes et Sport 2011,

au ­Comité régional olympique de Bourgogne, relatif aux équipes féminines de football qui composent maintenant l’US Brazey foot.

Le jury, présidé par Marie-Annick Dezert, ex-gardienne de but de l'équipe de France de handball s'est réuni et a attribué, au vu d'un dossier bien ficelé retenu parmi les quatre finalistes dans la catégorie 1 “sport au féminin”, le second prix de ce concours à Brazey-en-Plaine, soit la somme de 250 €.

C'est dans les salons de la Foire gastronomique de ­Dijon, au stand du conseil ­régional, que Marie-Annick Dezert a remis le trophée à Louis Laisne, entraîneur des jeunes Brazéennes, et un petit bouquet de fleurs à Isabelle Laisne, en présence d’Alain Guyot, maire de Brazey-en-Plaine.

Après cette remise de prix, une présentation de l'association Objectif Médailles et des sportifs bourguignons en préparation pour les jeux Olympiques de Londres 2012 a été faite par les instances sportives présentes. À noter que la somme gagnée sera intégralement investie au profit de l'US Brazey pour l'achat d'un matériel pédagogique au profit des joueurs.