28 juin 2010 à 13:37

Assemblée Générale

"Vendredi soir s'est déroulée l'Assemblée Générale d'US Brazey au Parc Magnin.

Une trentaine de personnes étaient présents pour écouter les différents intervenants de cette reunion.
M.Olivier Vallet ouvre le bal avec son rapport moral de la saison puis chaque dirigeant expose le bilan sportif pour leur catégorie respective.
Au niveau de la jeunesse, les résultats sont satisfaisants avec :
- la 3ème place des U19 en 2ème série,
- le maintien des U15 et U17 en 1ère série,
- de belles prestations tout au long de la saison des U13
Au niveau des plus jeunes, très belle saison des équipes U10/U11 avec 17 plateaux remportés sur 24 et au niveau des U7/U8/U9 beaucoup de présence à l'entraînement et aux plateaux du samedi.
Les Séniors ont luttés toute la saison pour le maintien en excellence et teminent à la 10ème place. Hélas suite à une descente supplémentaire de PD en PL, US Brazey est condamné et relegué en promotion d'excellence. Que de regrets !

Ensuite il a été fait état, pour la saison 2010/2011, de recrutement d'entraineur, de joueurs pour créer la 2ème equipe séniors et de la creation d'une equipe féminine.

Le Président remercie la Mairie pour la disposition du gymnase en hiver, la tonte assurée et la creation d'un terrain arctique (petit terrain synthetique).
Pour finir, M. Ganée du Conseil  Général remercie les bénévoles d'US brazey qui sans eux les associations n'existeraient pas. Le football est un  sport universel, accessible à tous avec une mixité de nationalité et de culture.
Après 2 heures de débats, l'Assemblée était cloturée par la venue d'un nouveau membre, Louis Laisne.
pour terminer, un apéritif était offert par le club aux membres présents qui ont pu échanger en toute convivialité"

Merci pour votre aide