Resultat tournoi en salle

11 janvier 2016 - 16:06

"SUCCES DU 6eme CHALLENGE INTERMARCHE FUTSAL

Ce week end un tournoi futsal regroupant 470 participants essentiellement des équipes de la cote d'Or, du Val de Saône,Doubs et du jura pour les catégories U6 à U15 et séniors.

Toutes les équipes ont montré un bel état d'esprit et un beau spectacle avec de nombreux buts lors des phases de poule, puis du suspense avec plusieurs matchs serrés qui se sont terminés au shoot-out.
Mais la palme  est revenu au fair-play et à la convivialité qui ont régné ce week end.

Toutes les équipes ont été récompensées
Voici le palmarès du tournoi
L'équipe de ASF/3monts en U6/U7,
En U8/U9,Mont sous Vaudrey
La coupe en U10/U11 est remportée par Longvic
Chez les U12/U13, Fauverney.
 En U14/15 C'est Fauverney qui remporte le challenge pour la troisièmes fois.
et Chez les Seniors, Aiserey repart avec le titre.

Félicitations aux vainqueurs

Merci à tous les joueurs et joueuses, à tous les dirigeants, dirigeantes, parents, qui ont participé à l'organisation du tournoi, aux arbitre le dimanche.
Nous remercions également nos partenaires Intermarché , le Credit Mutuel pour leur soutien ainsi que la ville de Brazey pour la mise à disposition du gymnase.

A l'année prochaine"