Annulation Générale des Compétitions JEUNES

6 février 2015 - 15:18

Annulation Générale des
Compétitions JEUNES

En raison des conditions atmosphériques actuelles, afin d'assurer la sécurité des joueurs, de préserver les installations sportives et assurer la régularité des championnats, les rencontres DEPARTEMENTALES JEUNES de football prévues les Samedi 7 Février 2015 et Dimanche 08 Février 2015 sont ANNULEES.

Compte tenu de cette mesure, les matchs amicaux sont également interdits

Seuls les plateaux EN SALLE sont maintenus sous réserve

de la praticabilité du réseau routier

Sont concernées par cette disposition les rencontres des championnats Jeunes programmés par  le District.
En conséquence, les clubs, arbitres, délégués, observateurs sont invités à tenir compte de cet avis officiel.

IMPORTANT : Pour les rencontres nationales et régionales jeunes, de la compétence de la FFF et LBF, les clubs doivent faire application des dispositions réglementaires.