Une saison exceptionnelle pour les U18

23 juin 2013 - 08:52

Le groupe U18 était

Le groupe U18 était composé de 30 joueurs,  issus de 3 clubs en entente (BRAZEY, AISEREY/IZEURE et TART LE HAUT/VARANGES) et répartis en 2 équipes.

- 72 séances d'entrainement (le joueur le + assidu a participé à 70!). Bravo Anthony!! Avec entre 15 et 20 joueurs présents en moyenne.

- Un groupe de copains solidaires, motivé pour progresser. Ce qui a permis de réaliser cette fabuleuse saison.

Résultats :

Equipe A :

• 1er du groupe de première série de district en terminant invaincu.
  • 2ème du groupe B de promotion d'honneur Ligue.
  • Qualification pour le 1er tour fédéral de la coupe Gambardella.
  • 24 joueurs différents ayant évolué au moins une fois en équipe A au cours de la saison (hors gambardella)
  • 27 matchs officiels (11 en 1ère série,  11 en promotion d'honneur ligue et 5 en coupe Gambardella)
  •   3 matchs amicaux
  •   3 tournois : 1 tournoi U19 en Ardèche (5ème) - vainqueur du tournoi de Genlis - Tournoi à 7 de MARSANNAY (6ème).
  • 101 buts marqués (84 en matchs officiels et 17 lors des matchs amicaux).
  • 21 victoires - 5 nuls - 4 défaites tous matchs confondus.

Equipe B :

Résultats plus mitigés compte tenu d'un manque d'effectif et du manque de motivation de certains joueurs. Félicitations cependant au noyau de joueurs qui s'est senti concerné jusqu'à la fin. Les derniers matchs ont montré des signes encourageants pour la saison prochaine.

Le plus déprimant et désabusant pour cette équipe fût le manque de mobilisation des parents pour les déplacements (3 forfaits faute de véhicules pour se rendre sur les lieux du match!!). Certains parents invisibles! , voire inconnus de l'éducateur!! C'est grave!!!

Remerciemenst :

Merci aux  dirigeants qui nous ont accompagnés tout au long de cette saison : Bernard VADOT, Pascal STRBIK, Olivier GUIDOT et Valéry CLERGET.
Merci aux présidents des 3 clubs qui ont accompagné l'équipe B pour pallier à l'indisponibilité des dirigeants.
Merci à Richard MOREUX pour sa contribution à la fonction de délégué, pour les photos et les articles sur le site.
Merci à nos 2 cuisinières : les SANDRINES : reines de l'escalope!!!
Merci aux parents accompagnateurs pour la bonne humeur communicative qu'ils ont apportée au groupe.
Merci à notre chauffeur, David GUERIAUD, pour nous avoir fourni un bus pour se rendre en Ardèche au tournoi.

Et merci au fabuleux public qui nous a régulièrement suivi et soutenu au cours de cette super saison.

Nous vous disons à l'année prochaine pour de nouvelles aventures......