Création d'un Groupement Jeunes de la Plaine

23 juin 2013 - 09:00

Suite à une nouvelle

Suite à une nouvelle  règlementation au niveau Ligue (encore une disposition pour les petits clubs ruraux !!!).

Il ne sera plus possible d'accéder au niveau Ligue pour les clubs en "Entente", même s'ils en ont gagné le droit sportivement. Ceci n'est qu'une première étape dans le "Nouveau foot pour tous".

Donc départ de nos meilleurs jeunes vers des clubs avec un fort potentiel humain.

Il a donc été décidé la création d'un groupement qui regroupera les clubs de l'US BRAZEY et AIFC qui portera le nom de "Groupement Jeunes de la Plaine" qui permettra de faire évoluer ces équipes vers le meilleur niveau possible, tout en sachant que nos moyens serons forcément limités.

Ce groupement concerne les catégories U12 à U18.

La création de ce groupement a été approuvée par la "Commission des Statuts et Règlements" de la Ligue.

Constitution du bureau :

- Président : Vincent GROSSETETE (AIFC)

- Secrétaire : Armelle DUHIN (USB)

- Trésorier : Valéry CLERGET (USB)

Le groupement n'est pas figé, il peut être modifié avec l'apport d'autre(s) club(s).erey/Izeure, nous avons décidé de créer un groupement Jeunes qui regroupe les catégories allant de U12 à U18. Ce choix était indispensable pour permettre de faire progresser ces équipes au meilleur niveau possible.

Ces catégories porteront le nom de Groupement Jeunes de la Plaine dans les différents championnats.