U18. La fin d'un rêve

16 décembre 2012 - 11:10

Le rêve de passer le premier tour fédéral c'est évanoui en subissant cette large défaite face à une équipe composée de U19,

pensionnaires du centre de formation d'Evian/Thonon/Gaillard, très technique et toujours en mouvement faisant très bien tourné le ballon.

Le score peut paraitre lourd, mais les joueurs non pas à rougir d'une telle défaite tant ils se sont battus sur tous les ballons, ils ont parfaitement su contenir l'adversaire pendant 1 heure. Après, le physique prenant le dessus, les visiteurs ont imprimés leur mainmise sur le jeu.

Les protégés de Vincent ont très bien tenus leur rôle en écrivant une nouvelle page de l'histoire. Nul doute qu'ils garderont en mémoire ce moment intense de leur jeune carrière.

Vincent peut être fier de ces U18, ils ont démontrés qu'avec un peu de volonté ….. tout est possible.

Place maintenant au championnat de Ligue pour continuer à nous faire rêver.

La composition :

Vincent GROSSETETE - Valéry CLERGET - Bernard VADOT