ILS RÊVENT DE L'EXPLOIT !

9 décembre 2012 - 16:15

Nous évoquions dernièrement le fabuleux parcours des jeunes footballeurs de l'équipe U18 de l'entente Brazey/Aiserey-Izeure/Tart le haut en coupe Gambardella.

Samedi 15 décembre prochain à 14h30, sur le terrain de Longvic,ils rencontreront la redoutableéquipe U19 du club professionnel d'EVIAN THONON GAILLARDdont la majorité des joueurs sont pensionnaires du centre de formation.

L'entente remercie la mairie et le club de Longvic qui nous permettent de jouer sur leur terrain.

Venez nombreux pour les encourager. Ils comptent vraiment sur la présence et le soutien de leur fabuleux public pour espérer réaliser l'exploit.

Article BP