UNION SPORTIF BRAZEY : site officiel du club de foot de BRAZEY EN PLAINE - footeo

29 novembre 2012 à 14:32

Gambardella

Quel beau parcours pour l’équipe de foot U18 de l’Entente USB/AIFC/ESTV durant la coupe Gambardella…

Après avoir passé les premiers tours régionaux en gagnant 4-0 contre Lux/Sevrey (Saône-et-Loire), 11-1 à Bresse Sud, 3-1 contre Cluny et en gagnant dernièrement la finale régionale face à Chalon FC (2-1), l'équipe U18 accède pour la première fois de l’histoire des trois clubs qu’elle représente au premier tour fédéral.

Le tirage, effectué par Daniel Bravo, a eu lieu jeudi dernier dans les locaux de la Fédération française de football à Paris. Les joueurs d’Évian/Thonon/Gaillard seront leurs prochains adversaires. Une équipe redoutable puisqu’elle évolue en U19 élite. Ces derniers pensent le tirage favorable à leur équipe, mais l’entente locale à un atout de taille : des jeunes U18 avec une volonté exceptionnelle, redoublant d’effort sur le terrain, écoutant scrupuleusement les conseils de leur entraîneur, Vincent GROSSETETE, et ne lâchant rien. Tout ceci avec un bon comportement sur le terrain face à leur adversaire et à l’arbitrage.

L'entente compte sur le soutien d’un nombreux public lors de son match ­contre Évian/Thonon/Gaillard qui se déroulera samedi 8 sur le terrain de Longvic à 14h30

En attendant, un autre match important se déroulera dimanche 1 sur le stade d'AISEREY (10h00), où les U18 rencontrerons leur homologues
de BEAUNE, dans le cadre du championnat de Première Série (1S) pour une montée en PH ligue.