AG :une bonne saison pour le club de foot

16 juillet 2012 - 16:12

L’assemblée générale de l’US Brazey foot a permis au bureau

de présenter le bilan annuel de chaque section. Le président Olivier Vallet est satisfait de la stabilité des effectifs, de la bonne tendance du football féminin d’animation, du bon classement au challenge fair-play, du maintien des U18 en première série et de la montée à l’échelon supérieur pour les deux équipes seniors.

« Il est vrai que, tout au long de la saison, ces deux équipes ont démontré des qualités mentales énormes avec un bloc défensif difficile à bouger (meilleure attaque, meilleure défense). Il s’agit donc d’une fin de saison en apothéose pour les footballeurs brazéens », indique le président.

Les dirigeants ont fait part de leur besoin de nouveaux dirigeants bénévoles pour encadrer, améliorer le fonctionnement du club et apporter des idées. Le président remercie la mairie pour l’entretien de la structure, Gilles Delepau et Patrick Pichon, adjoints au maire, pour leur présence et leurs encouragements et les sponsors pour leur soutien financier ou matériel.