UNION SPORTIF BRAZEY : site officiel du club de foot de BRAZEY EN PLAINE - footeo

Foot : un prix au concours Femmes et Sport

18 novembre 2011 - 16:12

La commune a déposé un dossier de candidature concocté par la municipalité et Isabelle Laisne, bibliothécaire, pour le concours ­Femmes et Sport 2011,

 

au ­Comité régional olympique de Bourgogne, relatif aux équipes féminines de football qui composent maintenant l’US Brazey foot.

Le jury, présidé par Marie-Annick Dezert, ex-gardienne de but de l'équipe de France de handball s'est réuni et a attribué, au vu d'un dossier bien ficelé retenu parmi les quatre finalistes dans la catégorie 1 “sport au féminin”, le second prix de ce concours à Brazey-en-Plaine, soit la somme de 250 €.

C'est dans les salons de la Foire gastronomique de ­Dijon, au stand du conseil ­régional, que Marie-Annick Dezert a remis le trophée à Louis Laisne, entraîneur des jeunes Brazéennes, et un petit bouquet de fleurs à Isabelle Laisne, en présence d’Alain Guyot, maire de Brazey-en-Plaine.

Après cette remise de prix, une présentation de l'association Objectif Médailles et des sportifs bourguignons en préparation pour les jeux Olympiques de Londres 2012 a été faite par les instances sportives présentes. À noter que la somme gagnée sera intégralement investie au profit de l'US Brazey pour l'achat d'un matériel pédagogique au profit des joueurs.

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 5 Entraîneurs
  • 3 Joueurs
  • 5 Supporters