Reprise U16 à U18

21 août 2011 - 10:11

C'est la reprise pour les U16/U18

Les entraîneurs Vincent, Jérôme et Valéry ont accueilli une vingtaine de courageux pour cette première semaine de mise en jambes avec des séances programmées le mercredi et le jeudi.

Après une rapide présentation des objectifs, les entraineurs ont concocté quelques petits exercices ludiques.

La semaine prochaine débute les réjouissances avec des séances les lundis, mardi et jeudi ponctuées en fin de semaine par des matchs de préparation ou des tournois.

Tous les entrainements auront lieux à AISEREY à 19h00 précise et ce, jusqu'au 5 septembre.

Plusieurs matchs de préparation sont à l'étude.

Un match officiel (Gambardella) est programmé le dimanche 4 septembre contre CHATEAURENAUD (71 PS).;