Belle saison U15

7 juillet 2011 - 20:38

L'année 2010/2011 a été riche en émotion pour nos deux équipes U15 qui ont réalisé une belle saison.

L'équipe U15 B était composée en majorité de joueurs 1ère année (nés en 1997) et malgré un début de saison difficile en promotion d'honneur, ils ont fini honorablement en 2ème phase à la 3ème place, frolant la montée en honneur.

L'équipe U15 A a évolué durant la 1ère phase en 1ère série. Ils finissent brillament à la première place et accèdent ainsi en PH Ligue. Durant les matchs allers, les jeunes réussissent à garder la 1ère place du classement mais malgré une qualité de jeu incontestable et un esprit d'équipe très présent, l'effectif de l'équipe se trouve diminué suite à de nombreuses blessures. Les résultats s'en ressentent au matchs retours et l'équipe finit 5ème à une place de la montée. Certains clubs dijonnais auront profité de l'évolution du jeu de quelques joueurs pour les recruter.

L'entente des différents clubs a très bien fonctionné et celle-ci est nécessaire pour que nos joueurs puissent évoluer à ce niveau que nombreux clubs nous ont envié cette année. Rappellons que c'est la première fois dans l'histoire des clubs de l'entente qu'une équipe U15 évolue en ligue.

Merci aux entraineurs pour leur implication et aux parents qui ont accepté d'accompagner les jeunes durant les déplacements et pour avoir supporter les équipes tout au long de la saison.

Mais surtout un bel avenir sportif à nos jeunes et bonnes vacances !