UNION SPORTIF BRAZEY : site officiel du club de foot de BRAZEY EN PLAINE - footeo

compte rendu de l'assemblée Générale

4 juillet 2011 - 15:41

"Vendredi soir s'est déroulée l'Assemblée Générale d'US Brazey au Stade Municipal.

Une trentaine de personnes étaient présents pour écouter les différents intervenants de cette reunion.
  M.Olivier Vallet ouvre le bal avec son rapport moral de la saison puis chaque dirigeant expose le bilan sportif pour leur catégorie respective.
> Au niveau de la jeunesse, les résultats sont satisfaisants avec une belle prestation des U14/U15 qui ont évolué cette année en ligue de Bourgogne.
  Après une superbe 2ème phase, Les Séniors A ont assurés leur maintien en promotion d'excellence en teminant à la 8 ème place.  Que de regrets sur la 1ere phase par manque de confiance et de joueurs figés. Les séniors B assure une belle saison pour leur 1ere année de creation mais on déplore un manque de motivation chez certaines joueurs pour les rencontres à l'extérieur, merci aux U18 qui ont complétés l'equipe

Ensuite il a été fait état, pour la saison 2010/2011, d'un manque  d'éducateur, de joueurs pour  la 2ème equipe séniors..

> Le Président remercie Valery pour l'animation du site internet http://us-brazey.footeo.com, la Mairie pour la disposition du gymnase en hiver, la tonte assurée et la creation d'un terrain hartric (petit terrain synthetique).
  Pour finir, M. Gilles  Delpaux du Conseil  Municipal remercie les bénévoles d'US brazey qui sans eux les associations n'existeraient pas. Le football est un  sport universel, accessible à tous avec une mixité de nationalité et de culture.
 Après 2 heures de débats, l'Assemblée était cloturée et pour terminer, un apéritif était offert par le club aux membres présents qui ont pu échanger en toute convivialité"

Merci pour votre aide