BILAN A LA MOITIE DE LA SAISON

22 mars 2011 - 13:36

LES PARENTS,LES ENFANTS,LES EDUCATEURS ET DIRIGEANTS DE L'US BRAZEY-FOOTBALL 2010-2011 DE LA CATEGORIE U10-U11-U9

Les points positifs de la carégorie U10-U11:mi-saison sont trés nombreux saisfaisants et encourageant.Avec deux equipes engagées,(17 enfants)le chalenge est réussi,mais nous comptons sur tous les parents pour garder cette bonne dynamique.Venez encourager vos enfants,qui ont besoin de votre présence.Les licenciés(17 à 18 enfants) présents réguliérement aux entrainements et aux matchs.Pour ce qui est de nos satisfactions:nos deux filles Soline et Tiffany,nos deux jeunes Imad et Emiran:qui ne lachent rien et montrent souvent l'exemple de combativitée.Nous allons préparer la prochaine saison et une réunion est programmée par notre Président Olivier.Nous remercions tous les parents,Famille qui viennent tous les samedis encourager leur enfant et le travail des dirigeants.Pour ce qui est des infrastructures:un programme complet de rénovation est à l'étude.Il passera en 2011 par la création d'un terrain :hattrick(terrain synthétique aux dimensions d'une salle de sport)permettant l'entrainement des joueurs notamment en période hivernale,mais les heures allouées à l'école de football pour l'occupation du gymnase sont maintenues(Novembre à Fevrier).Le hattrick accueille principalement le club de football de l'US Brazey,et les éléves des écoles et du collége.La deuxiéme partie de saison est en cours et ce samedi en déplacement à Corcelle-Les-Citeaux,nos jeunes ont étés exemplaires,à noter de nombreux supporters,qui font réguliérements les déplacements.Ce samedi nous participons au plateau organisé par nos amis et voisins d'Aiserey.Pour le reste des Matchs,vous pouvez trouver sur le Site Internet:US BRAZEY FOOTBALL:cliquer ensuite sur :saison:convocation U10-U11.Il est aussi important de continuer a motiver votre enfant:à la présence aux entrainements,aux matchs,pour l'encourager,l'epauler à devenir GRAND.