Plateau "Débutants" à St Jean

13 mars 2011 - 17:30

Le samedi l'ASUJL ST JEAN DE LOSNE nous recevait au stade de Maison Dieu.

Nous nous sommes déplacé avec 3 équipes de "Débutants" U8/U9 ; soit 18 gamins dont les 5 filles que compte le club. Cependant, Maeva et Alexia n'étant pas disponibles tout l'après-midi, nous n'avons pas présenté une équipe spécifiquement féminine. Elles se sont jointes aux garçons et n'ont pas démérité.

Chaque équipe a participé à 3 matchs et 3 jeux collectifs. Tout s'est déroulé dans la bonne humeur ; même Esteban qui saigna du nez après avoir reçu un ballon en pleine face. La seule perturbation est venue du ciel.

Samedi prochain, 19 mars, c'est à SEURRE que nous nous déplacerons, avec la même envie de jouer au foofball....