LABEL ECOLE DE FOOTBALL

2 mars 2011 - 11:55

LE MILIEU ASSOCIATIF JOUE UN ROLE IMPORTANT

UN DES ROLES DU CLUB EST DE BIEN ACCUEILLIR LES JEUNES POUR LEUR DONNER ENVIE DE VENIR AU STADE.LA PRIORITE RESTE TOUT DE MEME DE PROPOSER LES MEILLEURS CONDITIONS D'ENTRAINEMENT.LE CLUBS DOIT S'ENGAGER VERS UN :LABEL ECOLE DE FOOTBALL.

Il s'agit d'un Label Ecole de Football qui est décerné aux Clubs possédant une école de Football structurée et performante.

Des critéres sont pris en compte,pour obtenir cette Labélisation:en voici les principaux:L'Accueil fidélisation,L'Education,L'Encadrement,Entrainement pédagogie.

Une commission Label Ecole de Football étudie la Fiche Club,effectue une visite au club et évalue selon une grille commune à la Bourgogne.Le club doit s'engager dans cette démarche.Travailler aussi avec tous les acteurs du Canton à l'étude d'une Section Sportive Football(Colléges,Lycés) doit tous nous motiver.Mais comment procéder!!