U8/U9 à SAULON

7 novembre 2010 - 11:20

Samedi 6/11/2010 : plateau U8/U9 à Saulon la Chapelle

Tout l'effectif était présent. Nous avons donc présenté les 3 équipes prévues : 2 équipes "garçons" et une équipe "filles" renforcée par Charles MAZOYER puis Enzo KETTERLE à la place de gardien de but. Méritantes les filles et en pleine progression ; persévérez...

Les garçons aussi progressent ; même s'ils n'ont pas gagné tous leurs matchs.

Aux organisateurs : la prochaine fois que vous proposerez le jeu "1,2,3 Soleil" faites nous le savoir avant pour que nous apportions un plein filet de ballons.

Pour le dernier match, nos équipes 1 & 3 se rencontraient. Garçons et filles endossaient le même maillot à l'éfigie de notre sponsor MMTP. Ils ont eu du mérite de ne pas se confondre. Ils ont fait match nul ; bravo les filles !!!... A la fin du match les garçons n'ont pas voulu faire la bise aux filles ; pas fair play nos p'tits mecs.