U8 / U9 à LONGEAULT

17 octobre 2010 - 16:00

Samedi 16 octobre 2010 - plateau U8 / U9 à LONGEAULT

En début d'après-midi, le ciel est gris et lourd,... beaucoup plus humide, c'est peu dire, vers 16h00.

3 équipes engagées aux effectifs limités ; tellement que pour garder le but de nos 4 filles nous devons faire appel à notre hôte pour qu'il nous prête un goal. Qu'il en soit remercié.

4 matchs chacune (les équipes)... le 5ème est annulé pour cause de pluie (abondante).

Les résultats ?!... ils et elles ont joué(e)s ; c'est ça la victoire des débutants... bon état d'esprit... collectifs à souhait. Nous avions équilibré les équipes. Nous continuerons sur cette lancée.

Anthony, Nathalie, Patrice,.. excusez moi les oubliés... et tous les parents présents toujours aussi nombreux ont passé un bon après-midi (dicton : après-midi pluvieux, après-midi gracieux... on dit bien ce qu'on veut)

Ils progressent, ils progressent !!!,... elles aussi.

Gérard VANDROUX