L'APPRENTISSAGE :PLASIR,PASSION,PLATEAU,PROGRESSER,U A 7 JOUEURS

3 octobre 2010 - 08:49

POUR L'ENFANT, CINQ BUTS A MARQUER SUR LE TERRAIN DE LA VIE

Les deux Equipes U10-U11 découvrent cette année le jeu,le terrain,les régles,les défis individuels et le défi avec son équipe.Pour le gardien des plus grand buts,pour les joueurs un plus grand espace de jeu.A retenir 5 régles:nous comptons sur les parents aussi 1-prendre plaisir,progresser,s'épanouir par le sport 2-découvrir,apprendre,respecter les régles: jeu,vie 3-intégrer un groupe et y trouver sa place,avec joie 4-jouer en appréciant et respectant les autres,et toi 5-vivre avec enthousiasme et générosité.

Ce samedi 2 Octobre au Stade de Brazey en Plaine 32 enfants de Brazey en Plaine 1 et 2 et de Genlis 2 et 3 ont découvert le Football à 7.Bon déroulement: de l'animation proposée:défis,jonglage et matchs.Il est à noter: plateau:pas de classement,championnat

Les Educateurs remercient les parents (le gouter)