Week-end en Isère

24 mai 2010 - 19:28

Ce week-end, notre équipe U15 s'est rendue à Pontcharra pour participer au tournoi international organisé par le club de l'AS Gresivaudan au profit de l'association ELA.

Malgré 1 seule défaite (1-0) sur l'ensemble du tournoi, l'équipe termine à la 13ème place (5 nuls et 2 victoires). L'équipe a manqué de réussite devant les cages mais tous se sont bien défendus en encaissant uniquement 2 buts durant les 2 jours.

Nous remercions les joueurs pour leur esprit sportif et leur solidarité, les parents, les éducateurs et l'entraineur pour leur investissement sans oublier notre chauffeur de bus qui a permis au groupe de voyager ensemble.

Toutes les photos dans la galerie photo.