LES U15 REMPORTENT LE TOURNOI DE LONGVIC

4 mai 2010 - 20:33

Les U15 ont participé ce dimanche au tournoi de longvic.

Le tournoi se déroulait en deux parties.

Le matin, tournoi à 11 sur grand terrain. « Formule championnat match de 15mn » Nous avons terminé en deuxième place, execo avec Longvic derrière Chevigny.

L’après midi, toutes les équipes étaient scindées en deux pour participer à un  tournoi à 6 sur terrain de benjamin.  « Formule championnat avec match allé–retour de 8mn + match de classement». L’équipe A termine première en battant en finale 2-0 les GRESILLES tandis que l’équipe B termine 3ème en battant CHEVIGNY 3 tirs au but à 2. Une seule défaite concédée durant toute cette journée.

En cumulant les résultats de la journée c’est notre équipe qui remporte le tournoi. Bravo à tous, malgré la fatigue en milieu d’après midi, dûe au match de championnat de la veille, et aux matchs à répétition de la journée. « 4 matchs à 11 et 9 matchs à 6 ».

Le seul bémol de cette journée, c’est la blessure de Mathieu-C, qui a dû nous quitter en milieu de journée. Nous lui souhaitons tous de revenir rapidement sur le terrain.